mercredi 16 février 2011

ULTIME BOITE À RYTHMES




Découvert au salon Maison & Objet 2011, le concept La Boite va mettre notre ampli au placard... 


Cocorico pour cette petite merveille de conception et de fabrication 100% française !

Le LD 120, est un dock haute-fidélité qui accueille votre laptop pour écouter votre musique sur 7 haut-parleurs inédits diffusant 120 Watts RMS.


Placé contre un mur, il se mue en petit secrétaire design et profite de la résonnance pour diffuser harmonieusement le son dans la pièce.



Fini les fils disgracieux: via une prise unique, je branche et je recharge mon PC, mon Mac, mon Iphone, mon lecteur mp3 (dissimulés dans une astucieuse trappe de rangement), et je m'attable sur un sous-main en cuir naturel pour titiller de jolis potentios anodisés...




Décliné en laque piano rouge, blanche, noire ou anthracite, c'est LE complice des geeks mélomanes et des petits appartements !

Plus d'infos sur le site de La Boite concept, LD 120, prix public conseillé 980€.

1 commentaire:

  1. I am not going to say that great work done but this is an awesome blog. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles on the same matter.
    retaining wall Wellington

    RépondreSupprimer